Deux victoires consécutives pour le R&O soccer masculin

logo_rouge_et_or

L’équipe masculine a connu un week end très fructueux en remportant deux victoires décisives par la même marque de 1-0, contre l’UQAM et 2-0 contre l’UQTR.

 

« Je suis très content de la prestation des gars. Ils ont été rigoureux et appliqués contre l’UQAM. Patrice Dion a marqué un superbe but, un tir qui est allé se loger dans la lucarne gauche du gardien. » affirme Samir Ghrib le pilote de la formation Lavalloise. Dion a été désigné, d’ailleurs, joueur du match.

Le surlendemain, le R&O remportait sa 4ème  victoire de la saison contre l’UQTR, par la marque de 2-0. Les buts appartiennent à Charles Arsenault, un coup-franc direct bien exécuté, et à Bila Dicko-Raynauld. Le capitaine et pilier défensif du R&O, Nafi Dicko-Raynauld, a été désigné joueur du match.

Avec 4 matchs à jouer, le R&O de l’Université Laval occupe le 3ème rang de la ligue universitaire, mais avec un match en mains, sur toutes les autres équipes.  La fiche du R&O est maintenant de 4 victoires, 3 nulles et une défaite.

Le prochain match du R&O se déroulera le vendredi 18 octobre à 20h00, contre les Carabins de l’Université de Montréal, sur le terrain 6 du stade Telus-Université Laval. Il sera décisif pour la course au 1er rang, synonyme de qualification directe au championnat canadien.

Partager

PinIt