Le compte fera également la promotion de #myworldcup, où les supporters peuvent télécharger des photos montrant de quelle manière ils suivent et profitent de la compétition. Les meilleures photos seront partagées sur la section « social » de FIFA.com, qui rassemble les fans, équipes, joueurs, entraîneurs et célébrités du monde entier.

Le compte Instagram FIFAWorldCup vient compléter la présence déjà solide de la FIFA sur les réseaux sociaux. En avril 2014, la page Facebook de la FIFA a atteint 280 millions d’utilisateurs, la page de la Coupe du Monde compte quant à elle plus de 20 millions de fans, auxquels ils convient d’ajouter les plus de sept millions d’abonnés à la FIFA sur Twitter, qui retweetent fréquemment les messages et participent à de nombreux débats dans les six langues du compte.

« Le compte Instagram officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 va atteindre de nouveaux publics, qui adorent les beaux clichés exclusifs de la compétition. Nous avons hâte de voir comment les fans vivent l’événement à travers le monde et de partager les meilleurs temps forts à travers les plateformes numériques officielles de la FIFA », a confié Matt Stone, Responsable médias numériques de la FIFA.

À propos des plateformes numériques de la FIFA
FIFA.com est le centre numérique officiel de la Coupe du Monde et le cœur du football en ligne. Le site est aussi une destination incontournable pour l’achat au détail, la billetterie, l’hébergement et l’hospitalité.

À travers notre application officielle et nos comptes sur les médias sociaux, nous invitons des milliards de fans de football à participer, via le hashtag #Participez, et à partager les émotions de la #CM2014 dans le « Stade Global » de la FIFA.

Constamment mis à jour, FIFA.com fournit les dernières nouvelles, les scores en direct de 197 championnats mondiaux, des résumés vidéo, des données historiques, des interviews exclusives, un accès aux coulisses et, via le Club FIFA.com, un point de rendez-vous pour tous ceux qui aiment le football.

Pour plus de détails sur les principaux comptes de la FIFA sur les réseaux sociaux, que ce soit pour la Coupe du Monde de la FIFA ou les autres compétitions, rendez-voussur la page des réseaux sociaux de la FIFA.

 

source: FIFA.com