Laura Georges

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation d’une année supplémentaire du contrat de Laura Georges. L’internationale française est désormais liée au club jusqu’en juin 2016.

Laura Georges prolonge donc une aventure débutée en 1996. Après six saisons au club, la joueuse avait rallié Clairefontaine pendant un an, avant de retrouver pour la même durée le Paris Saint-Germain. Elle avait ensuite pris la direction des Etats-Unis pour y défendre les couleurs des Boston College Eagles, durant trois saisons, puis avait retrouvé la France en rejoignant l’Olympique Lyonnais.

Après six années dans le Rhône couronnées de succès (1 Coupe du Monde des Clubs, 2 UEFA Women’s Champions League, 6 Championnats de France et 3 Coupes de France remportés), la joueuse avait rejoint son club de cœur à l’aube de la saison 2013-2014, deux saisons à Paris ponctuées par une participation à la finale de l’UEFA Women’s Champions League en 2015.

« Je suis très contente de prolonger, car cela montre que le club me fait confiance, a déclaré Laura Georges. J’avais une réelle envie de continuer mon aventure avec le club. J’espère maintenant remporter des titres avec le Paris Saint-Germain. »

 

Bouhaddi prolonge avant d’être opérée de l’épaule

Bouhaddi

La gardienne de l’OL féminin a prolongé son contrat d’un an, soit jusqu’au 30 juin 2017, mercredi, avant d’être opérée de l’épaule.

« J’étais sous contrat jusqu’à la fin de la saison. On a discuté avec le Président Jean-Michel Aulas pour prolonger d’une année supplémentaire car je vais me faire opérer de l’épaule la semaine prochaine. Cela va me permettre de faire ma rééducation dans de bonnes conditions mentales. »

« J’ai un problème de cartilage à l’épaule, on va donc m’opérer pour me mettre un renforcement pour la stabiliser car elle se déboîte souvent. Il est prévu un arrêt de 3 mois et demi à 4 mois. J’espère revenir au début du mois de décembre. C’est handicapant pour moi et l’équipe, je vais tout faire pour revenir rapidement. »

« Je suis ici depuis plusieurs saisons, les conditions de travail sont optimales. On a un Président qui est à l’écoute et qui fait tout pour que les joueurs et les joueuses se sentent bien. Aujourd’hui, il m’offre la possibilité de bien me rééduquer. C’est une marque de confiance importante de sa part et de la part du club. »

 

source: PSG | OL | Photos ©PSG & ©OL