Leo Messi UEFA Best Player in Europe. L’Argentin a reçu un total de 49 votes,  battant Luis Suarez (3) et Cristiano Ronaldo (2) pour le trophée.

Leo Messi: Je suis ici grâce à mes coéquipiers

À la conclusion du gala, l’Argentin a précisé que le prix n’était pas seulement pour lui: « Je suis très heureux avec le prix, mais c’est grâce à mes coéquipiers, qui sont une grande partie de la raison pour laquelle je suis ici. Luis Suárez [également en lice] et moi sommes les représentants du vestiaire, mais aucun de nous ne serait ici sans eux.  »

« Je suis convaincu que je dépend plus sur l’équipe que eux dépendent de moi. Si on n’avait pas eu une aussi bonne équipe, nous n’aurions pas pu gagner tout ce que nous avons.  »

«Ce fut une année incroyable pour tout le monde. Nous avons travaillé très dur pour y parvenir. Nous étions un vestiaire unie qui avait la confiance à mettre dans une année merveilleuse ».

« Le groupe que nous avons est difficile, mais nous savions que parce qu’il ya beaucoup d’équipes de qualité. Nous voulons juste qu’il puisse bien commencer « , a ajouté le numéro 10 du Barça.

source: FC Barcelone

1280X720_GUARDONS_MESSI-ENG.v1440694050