Issac Raymond nommé Gestionnaire du département de l’arbitrage de Canada Soccer

20150901_IsaacRaymond_Ref_www

Canada Soccer est heureux d’annoncer l’embauche d’Isaac Raymond, Instructeur spécialisé dans la formation des arbitres Futuro III de la FIFA et évaluateur national, en tant que Gestionnaire du département de l’arbitrage chez Canada Soccer en vigueur immédiatement.

Dans ce rôle, Raymond aura la responsabilité de travailler avec les associations provinciales et territoriales pour gérer la mise en œuvre d’un plan de développement pour les arbitres canadiens qui mettra l’accent sur la prestation de l’excellence à tous les niveaux du jeu. Il jouera un rôle dans l’élaboration et la livraison d’une voie claire du développement des officiels qui complète et qui est aligné avec le Parcours Canada Soccer.

« Quiconque a rencontré Isaac est conscient de son dévouement à la formation et l’encadrement des officiels de la base jusqu’au niveau national et international », a déclaré Tony Fonseca, directeur technique de Canada Soccer. « Nous sommes entre de bonnes mains alors que notre Département de l’arbitrage continue sa tâche, en partenariat avec nos associations provinciales et territoriales membres, d’élever le niveau de nos arbitres à son plus haut potentiel à travers le pays. »

Avant de rejoindre Canada Soccer, en plus d’être instructeur spécialisé dans la formation des arbitres Futuro III de la FIFA et évaluateur national, Raymond a servi en tant que coordonnateur des arbitres du district pour l’Association de soccer de Toronto et a été responsable du programme de formation avancée d’arbitrage de l’Association de soccer de l’Ontario. Il a également été arbitre sur la liste nationale officielle de 2005 à 2008 et a représenté le Canada lors de divers matchs internationaux, de la NASL, de championnats universitaires et de Championnats nationaux des clubs tout au long de sa carrière.

Raymond travaillera au bureau torontois de Canada Soccer

Partager

PinIt