La National Women’s Soccer League annonce les prix NWSL 2015

nwsl-logo

La National Women’s Soccer League (NWSL) a annoncé aujourd’hui la liste des prix NWSL 2015 Prix incluant le Soulier d’or, la joueuse la plus utile, la défenseur de l’année, la gardienne de but de l’année, la recrue de l’année, l’entraîneur de l’année et le meilleur XI. Les Prix NWSL 2015 seront votés en deux tours avec l’ajout des fans au processus de votation cette saison.

Lors de la ronde de vote préliminaire, les propriétaires, directeurs, entraîneurs, joueuses et les médias voteront sur chaque prix individuel du 3 au 6 septembre afin de déterminer les finalistes. Les partisans rejoindront ensuite la ronde finale de vote qui se déroulera du 7 au 11 septembre et qui déterminera le gagnant de chaque prix individuel et le meilleur XI.

Répartition des votes:
Ronde préliminaire: propriétaires/directeurs/entraîneurs (25%), Médias (25%) , joueuses (50%)
Ronde finale: fans (20%), propriétaires/directeurs/entraîneurs (20%), Médias (20%) , joueuses (40%)

Les partisans sont encouragés à appuyer leurs joueuses favorites sur Facebook et Twitter en utilisant les mots clic #NWSLMVP, #NWSLDOY, #NWSLGOY, #NWSLROY, #NWSLCOY et #NWSLBestXI.

Tous les gagnants des prix NWSL 2015 seront annoncés dans les jours précédents le match de championnats de la NWSL du jeudi 1er octobre 21.30 HE / 18.30 HP au Providence Park à Portland (Oregon). Ci-dessous, vous retrouverz le calendrier de l’annonce des prix.

Prix NWSL 2015 – Calendrier des annonces
Lundi 7 septembre: le soulier d’or (#NWSLGB)
Lundi 14 septembre: la recrue de l’année (#NWSLROY)
Mercredi 16 septembre: la gardienne de but de l’année (#NWSLGOY)
Vendredi 18 septembre: l’entraîneur de l’année (#NWSLCOY)
Lundi 21 septembre: la défenseur de l’année (#NWSLDOY)
Mercredi 23 septembre: la joueuse la plus utilise (#NWSLMVP)
Jeudi 24 septembre: le meilleur XI (#NWSLBestXI)

La National Women’s Soccer League (NWSL) est une ligue féminine de soccer professionnelle de première division à 9 équipes composées de joueuses du Canada, des États-Unis et du Mexique. Les neuf équipes sont le Boston Breakers, Chicago Red Stars, FC Kansas City, Houston Dash, Portland Thorns FC, Seattle Reign FC, Sky Blue FC, le Washington Spirit et le Western New York Flash. Basée à Chicago, la NWSL est soutenue par la Fédération américaine de soccer, l’Association canadienne de soccer et la Fédération mexicaine de football. Pour plus d’information au sujet de la NWSL, naviguez vers le site web officiel de la ligue à NWSLsoccer.com.

Partager

PinIt