IMG_9496

Montréal, le 16 octobre 2015 – L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal s’est inclinée par la marque de 3-0 contre le Rouge et Or de Laval vendredi soir au CEPSUM. Léa Chastenay-Joseph a marqué les trois buts du match.

Les Rouges ont ouvert le pointage à la 10e minute et ont doublé la marque dans la minute suivante. Le troisième but a été marqué à la 83e minute.

Les Carabins reprendront l’action dès dimanche, alors qu’elles visiteront les Citadins de l’UQAM (3-5-1). Les Bleus avaient remporté le premier duel contre cette équipe, 7-1. La rencontre est prévue à 15 h.

 

Les Carabins l’emportent 1-0 sur les Rouges

L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité un gain de 1-0 sur le Rouge et Or de Laval vendredi soir au CEPSUM. Les Bleus ont marqué sur un penalty.

À la 21e minute, les Carabins ont obtenu un tir de pénalité après qu’Adama Sissoko ait été fauché dans la zone de réparation. Fernando Herrera s’est vu confier la tâche et il a marqué pour briser l’égalité.

« Nous avons connu de bons moments dans ce match, a dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous voulions les trois points et c’était important de renouer avec la victoire sur notre terrain. Nous continuons à être meilleurs à l’entraînement et ça va payer en match. »

Louis-Philippe Simard a mérité le jeu blanc devant le but des représentants de l’UdeM.

Les Carabins joueront dimanche à 13 h sur le terrain des Citadins de l’UQAM (6-0-1), qui occupent le premier rang du classement. Ces derniers avaient vaincu les Bleus plus tôt cette saison.

Source : Carabins | Mathieu Dauphinais