L’Association de Soccer Chaudière-Ouest entre dans une nouvelle ère!

Lévis, le 11 avril – L’Association de Soccer Chaudière-Ouest (ASCO) est heureuse et fière de présenter de grandes nouveautés pour sa saison 2017!

L’année 2017 est une année importante pour notre organisation. Depuis 15 ans : Le soccer dans le cœur et l’ASCO dans la peau tel sera le slogan de notre quinzième anniversaire.

Des activités seront organisées tout au long de l’été avec comme seul objectif : toucher tous nos membres. La caravane du 15e visitera les U4 à U7, les U8 et plus participeront à un match de soccer qui durera quinze heures et la soirée des bénévoles sera l’hôte des dernières festivités! Le match sera le point culminant de notre anniversaire et pour cela on vous donne d’ores et déjà rendez-vous le 15 juillet au Parc Renaud Maillette à St Rédempteur.

2017 marque aussi le début d’une nouvelle ère pour le club avec un nouveau plan d’action et de nouveaux uniformes que nous sommes fiers de dévoiler à nos membres. On remercie nos partenaires de leur confiance pour les quatre prochaines années. Subway, Desjardins, Garco, Sports Contact et la ville de Lévis s’afficheront avec fierté sur nos uniformes. Ces partenariats représentent une valeur inestimable pour notre organisation et ils nous permettent de pérenniser les différentes actions pour notre jeunesse.

L’Association est aussi fière d’annoncer la création de nouvelles activités : le Powerchair soccer (soccer en fauteuil motorisé), en collaboration avec l’Association Régionale de Loisir pour les Personnes Handicapées (ARLPH), qui sera à l’honneur le 22 avril de 13h30 à 15h30 au gymnase de l’Aubier, mais aussi une école de soccer pour les 13 à 16 ans et un tout nouveau programme pour inciter les jeunes joueurs du club à faire du bénévolat.

L’Association de Soccer Chaudière-Ouest sera en action avec ses équipes élites dès le 15 avril sans oublier le début de saison du compétitif le 13 mai, celui du local début juin et nos deux évènement majeurs : le tournoi de St Nicolas (7 au 9 juillet) et le Festival de St Rédempteur (18 au 20 août). Vous trouverez les détails sur toutes ces activités au www.assco.ca.

source: ASCO

Partager

PinIt