Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
27 April 2024
Un petit PAS d’un passionné… un grand PAS pour l’ASCO

Un petit PAS d’un passionné… un grand PAS pour l’ASCO

Nov 14, 2012

Présent dans l’ordre sur la photo : Eddy Hethrington (membre du C.A.), Danielle Fontaine (bâtisseur et président de l’ASCO), Anne-Marie Caron (D.G de l’ASCO)

Le 13 octobre dernier dans le cadre de la Soirée des bénévoles organisé par l’Association de Soccer Chaudière-Ouest (ASCO), les membres du Conseil d’administration et de la direction de l’Association on tenu à rendre hommage à l’un de ses bâtisseurs.Daniel Fontaine, Président de l’Association de Soccer Chaudière-Ouest depuis 2007 et actif auprès du club depuis plus de 10 ans a fait grandir l’Association dans tous les sens du terme.

Un petit PAS d’un passionné… un grand PAS pour l’ASCO.

Un petit pas d’un homme passionné pour l’intérêt de ses enfants (le soccer) et qui s’est vite illustré dans ce sport en tant qu’entraîneur, gérant, ainsi que bénévole. L’ASCO ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans lui. À ses yeux, la réussite qu’a connue l’Association de Soccer Chaudière-Ouest demeure avant tout le travail d’une équipe de gens passionnés. Nous reconnaissons en lui le grand rôle de chef d’orchestre, qui nous a permis de réaliser ce beau succès qui profite à près de 1800 joueurs passionnés de soccer.

Un grand pas pour l’ASCO

Par son implication et son leadership au fil des années, Daniel a permis à l’association de se hisser au sommet du niveau provincial. L’ASCO se présente désormais comme une référence et un pilier dans la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches. Depuis son arrivée à la charge de L’ASCO, Daniel et ses troupes ont amené l’association à mériter, trois années consécutives, soit en 2008, 2009 et 2010 le titre très envié de Club de l’année de la région de Québec. De plus, en 2009, la Fédération de soccer reconnaitra l’ASCO comme club de l’année.

Toujours très actif et créatif, Daniel travaille ardemment sur l’avancement du projet de réalisation d’un terrain synthétique en Chaudière-Appalaches dans le secteur ouest de Lévis.

Merci Daniel pour toutes ces heures mises à faire de l’ASCO ce qu’elle est aujourd’hui !

Merci Daniel de créer une si belle synergie, qui fait en sorte que bien des bénévoles demeurent dans cette belle aventure !

Merci Daniel pour toutes les prochaines années que tu passeras à l’ASCO en nous guidant d’une main de maître !

source: ASCO/Anne-Marie Caron