Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
27 April 2024
Le Royal-Sélect renoue avec la victoire (6-0) contre Outremont

Le Royal-Sélect renoue avec la victoire (6-0) contre Outremont

Mai 28, 2018

 

Le dimanche 27 mai 2018 – Le Royal-Sélect a remporté sa troisième victoire de la saison en battant sèchement les Griffons d’Outremont 6-0.

3 BUTS EN 8 MINUTES EN 1ère MI-TEMPS

Après avoir tenu tête aux Beauportois pendant 15 minutes, les Griffons ont fini par céder face aux assauts répétés des visiteurs. Le Royal-Sélect marquera 3 buts en 8 minutes (17e, 19e et 24e), par Philippe Renaud (2) et Charles Joly.

2 BUTS EN 2 MINUTES EN DÉBUT DE 2ème MI-TEMPS

À peine la 2ème mi-temps commencée, le Royal-Sélect marquera de nouveau 2 buts très rapides, par Alexandre Saïd Mohamed, à la 47e et la 49e minutes pour assommer définitivement Outremont, avant d’en ajouter un sixième à la 55e. Les buteurs ont été Misol Gonzalo (2) et le capitaine Alexandre Saïd Mohamed.

DU 3ème AU 1er RANG

Le Royal-Sélect a non seulement renoué avec la victoire après deux défaites consécutives, mais sa victoire d’hier sur le sol montréalais, lui permet de s’emparer du 1er rang du groupe B de la LSEQ.

 

UNE TRÈS BELLE JOURNÉE

La journée d’hier a commencé avec un travail de bénévolat des joueurs au profit du club, avec l’organisation des Jeux techniques Savi. Ensuite, les joueurs du Royal-Sélect se sont déplacés à Montréal pour regarder en équipe la finale de la Ligue des Champions, au restaurant sportif, la Cage, de ville S-Laurent. Elle s’est terminée avec une victoire fleuve de 6-0.

« Quelle belle victoire d’équipe, avec de l’envie, la manière et l’efficacité. Les gars ont joué un match plein et à la hauteur de leur talent. Nous progresserons en tant qu’équipe au niveau du jeu. C’est une étape, il faut continuer, travailler et rester humble» déclare Samir Ghrib, le pilote beauportois.