Écouter le podcast Tendances & Histoires sur Spotify
1 May 2024
Orlando Pride reste invaincu après un match nul 1-1 contre les Red Stars de Chicago

Orlando Pride reste invaincu après un match nul 1-1 contre les Red Stars de Chicago

Mar 30, 2024

L’Orlando Pride (0-0-3, 3 points) a affronté les Red Stars de Chicago (2-0-1, 7 points) qui s’est soldé par un match nul 1-1 vendredi soir au stade INTER&Co à Orlando. Le seul but du Pride est survenu après qu’Angelina ait frappé un corner et que le ballon a été dévié par une défenseure des Red Stars ce qui a donné un but contre son camp (csc).

Pour un deuxième match consécutif, Angelina a été en première ligne pour aider le Pride à s’inscrire au tableau. Lors du dernier match, elle a fourni une passe décisive sur le but de Marta via un corner, puis a placé le ballon dans une position dangereuse lors du match de ce soir pour aider à marquer le seul but.

Pour la première fois dans l’histoire du Club, Orlando a marqué sur coup de pied arrêté lors de trois matches consécutifs depuis le but de Summer Yates contre Louisville, le but de Marta lors du dernier match et le but contre son camp contre Chicago. Avec trois points cette saison, c’est la première fois que le Club reste invaincu lors de ses trois premiers matches depuis 2021.

Le Pride disputera son prochain match  vendredi le 12 avril prochain alors qu’elle se rendront à Sandy, dans l’Utah, pour affronter l’Utah Royals FC à l’America First Field. Le match débutera à 21h30. ET.

Résumé du match
21’ Taylor Malham (Own Goal) – ORL 1, CHI 0
Le Pride a marqué le premier après qu’un corner d’Angelina ait été dévié par la tête du défenseure de Chicago Taylor Malham pour un but contre son camp(csc).

64’ Mallory Swanson (Jenna Bike)  ORL 1, CHI 1
Les Red Stars ont réussi à marquer après que Jenna Bike ait mené une attaque en profondeur dans le tiers défensif d’Orlando. Bike a envoyé une passe en hauteur derrière la défense du  Pride à Mallory Swanson, qui a réussi à frapper d’un tir bas qui s’est faufilé devant le gardien de but dans le coin inférieur gauche du filet.

Photo: Photo: Mark Thor
source: Orlando Pride